Présentation

Pour faire une présentation originale et hors du commun, j’ai décider de ne pas me présenter moi même car ce n est pas toujours évident j’ai donc demandé à la personne qui lit en moi comme dans un livre ouvert, ma meilleur amie  Sabrina du blog « pourtoirazaane ». Vraiment je ne regrette pas elle a su trouver les mots parfait je n’aurais pas fait mieux.
En venant sur ce blog, vous entrez dans la cuisine de ma meilleure amie. Laissez moi donc vous présenter l’hôte qui vous recevra au fil de ses pauses gourmandes.
Sophie, 30 ans, a quittée il y a un an sa Normandie natale pour venir s’installer dans la campagne bretonne. Fraîchement installée dans sa nouvelle maison , Elle a pu profiter de sa nouvelle cuisine et du calme de la campagne pour laisser de nouveau  sa passion s’exprimée …La cuisine !
Cet art de la vie quotidienne qui l’éclate, qui fait parti pour elle des plaisirs de tout les jours pour ses moments de partage et qui a le don de lui faire oublier tout le reste.
Lorsque Sophie cuisine, elle se dévoile, elle donne une partie d’elle à ceux qu’elle reçoit et laisse libre court à son imagination. Elle met tout ses sens en eveil, devient une artiste, une créatrice… Mais le mot d’ordre lorsqu’elle cuisine c’est surtout et avant tout le partage !!! Tout comme ce blog sur lequel vous êtes entrez et sans aucun doute vous y êtes tous les bienvenus.
Son blog, dans lequel elle s’investit énormément , à pour but de vous faire partager cette passion qui la dévore. De dire à ceux qui aiment la cuisine, qu’il ne faut pas s’arrêter au premier échec. Qu’avec de la patience et de la passion, on y arrive.
Et puis, elle vous dirait aussi que ce n’est pas la peine d’avoir une super cuisine pleine d’ustensiles, le coeur suffit… et ses petites astuces aussi. Bienvenue à tous dans la cuisine de Sophie, qui vous ouvre ses portes et son grand coeur pour vous faire plaisir avec ses pauses gourmandes

Poster un commentaire